électro
Lady Gaga en concert à Bercy mardi 21 décembre 2010
Lady Gaga reporte son concert au mardi 21 décembre 2010

A la suite de l’annulation du concert du 19 décembre 2010 pour cause d’intempéries, Lady Gaga reporte celui-ci au mardi 21 décembre 2010.
Malheureusement, Le concert de Lady Gaga « Monster Ball Tour » prévu dimanche 19 décembre à Paris Bercy a du être reporté au Mardi 21 Décembre en raison des conditions météorologiques défavorables. D’importantes et inhabituelles chutes de neige ont empêché l’équipe de production d’arriver à Paris à temps pour le concert de dimanche soir. Les Billets du Dimanche 19 Décembre seront valables pour le concert du Mardi 21 Décembre 2010.
Le concert du Lundi 20 Décembre aura lieu comme prévu. Et pour ceux qui ne peuvent se rendre au concert du Mardi 21 décembre, les places seront remboursables, jusqu’au 28 février 2011. Les détenteurs de billets doivent se rapprocher des points de vente auprès duquel ils ont achetés leurs billets.







-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles