Connect with us

Artiste

Lady Gaga

Published

on

Lady GaGa, de son vrai nom Stefania Gabriella Germanotta (née le 20 mars 1986) chanteuse et auteure-compositrice américaine de New-York aux origines italiennes. Elle s'est fait connaitre avec les titres Just Dance, Poker Face et LoveGame. Lady GaGa est fan de Queen d'où l'origine de son nom qui est tiré de la chanson Radio Ga Ga. En 2008, on la découvre dans Just dance en featuring avec Akon et Colbis O'donis, puis elle sort un deuxième single Poker face.

Pour la promotion de son premier album, elle interprète sa chanson Just Dance au concours Miss Univers 2008. Il s'agit alors de son premier passage à la télévision. Par la suite, la chanson Beautiful, Dirty, Rich est utilisée dans la vidéo promotionnelle de la série Dirty Sexy Money de ABC. En 2008, Lady GaGa fut nominée au MTV Video Music Award, dans les catégories Révélation de l'année et Meilleur clip, cependant elle ne remportera aucun prix. Son deuxième single, Poker Face est diffusé à partir du 23 septembre 2008 dans le monde entier. Depuis, elle a sorti un nouveau clip : “Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)” qui s'est déjà vu plus de 40000 fois en moins de deux jours sur youtube; puis un second: Love Game qui, lui, rencontre un plus grand succès avec 180 884 vues en moins de 48h00. Le titre Poker face arrive directement second des ventes en France (durant le semaine du 26 janvier au 01 février 2009). Le début d'une belle carrière !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net