pop-rock
KEANE Strangeland
Strangeland, le nouvel album de Keane
Quatre ans après la sortie de son dernier album, Keane est de retour avec un nouvel opus baptisé « Strangeland », dans les bacs le 7 mai 2012.
Tim Rice-Oxley clique sur une playlist dans son dossier iTunes. C’est là que sont réunis tous les titres en concurrence pour le tracklisting final du nouvel album de Keane. Ces derniers mois, les membres du groupe ont défendu leurs morceaux préférés et des amis ont aussi donné leurs opinions. Tandis que le groupe se rassemble autour de l’ordinateur de Tim, il fait apparaître d’un clic de souris les douze chansons qui composent « Strangeland », le quatrième album de Keane.
Quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de « Perfect Symmetry », le dernier album du groupe ; deux depuis « Night Train », un mini-LP qui avait succédé à trois opus tous en tête du classement outre-Manche, faisant entrer le nom de Keane dans l’histoire de la pop.
Au cours des huit années qui ont suivi la sortie de « Hopes & Fears », certifié 9 fois platine et couronné d’un Brit Award en 2004 (plus de 400 000 albums vendus en France), chaque album de Keane a franchi un nouveau cap. La preuve avec ce nouvel opus produit par Dan Grech (Lana Del Rey…). A noter que la version Deluxe inclut les 12 pistes de l’album + un livre collector avec des photos et une histoire de William Boyd. Sur le DVD sont incluses quatre chansons filmées en version acoustique. Keane sera en concert, le 15 mai 2012 au Casino de Paris.






-
Scène française3 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »