pop-rock
Les One Direction soffrent 2 concerts au Stade de France
Concert supplémentaire des One Direction au Stade de Frane
A l’occasion de leur Where We Are Stadium Tour 2014, les One Direction s’offrent un concert supplémentaire au Stade de France le 21 juin prochain.
Face à une demande phénoménale, la billetterie pour un deuxième concert des One Direction au Stade de France samedi 21 juin a été ouverte samedi.
A noter que les places pour le concert des One Direction au Stade de France le 20 juin 2014 sont parties en moins d’une heure.
Cette grande tournée accompagne la sortie du troisième album de One Direction, « Midnight Memories », à venir le 25 novembre prochain. Le premier single Best Song Ever a déjà été sacré « meilleure chanson de l’été » lors de la cérémonie des MTV VMA.
Récemment, les One Direction ont fait leurs débuts au cinéma avec la projection de leur concert « One Direction: This Is Us » en 3D. Le film a été un véritable succès, se hissant au sommet des box-offices mondiaux.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People4 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album