Connectez-vous

pop-rock

Liam Payne de retour sans les One Direction

Liam Payne dévoile le single Strip That Down

Publié

le

Liam Payne, le jeune homme aux 13 millions d'abonnés sur Instagram et ancien membre du groupe One Direction se lance dans sa carrière solo et dévoile aujourd'hui son premier single « Strip That Down » feat. Quavo, disponible sur iTunes et Amazon.

liam-payne-strip-that-down.jpgEn 2010, lors de la 7e saison du télé crochet anglais X Factor, un groupe de 4 garçons remporte la 3e place et devient rapidement un phénomène mondial. Leur premier single What Makes You Beautiful atteint directement la première place des ventes au Royaume Uni. Par la suite, tous leurs singles et albums se classent #1 des charts, permettant aux One Direction d'accumuler tournées mondiales et récompenses (Brit Awards, NRJ Music Awards, Teen Choice Awards…). Fort d'un succès, chacun des membres du groupe décide alors de se lancer sur sa propre carrière.

Avec Strip That Down, co-écrit par Liam Payne, Ed Sheeran et Steve Mac (One Direction, Zara Larsson, Shakira…), le chanteur marque officiellement un tournant dans sa carrière musicale. Orienté pop urbaine et fort d'une mélodie entêtante, le titre confirme l'indépendance et la conviction dont Liam veut faire part en tant qu'artiste unique. « J'ai travaillé dur dans le studio pendant plus d'un an et je suis réellement excité à l'idée de partager ce nouveau titre avec tous mes fans. Il s'en est passé des choses depuis le début des One Direction, et j'espère sincèrement que tout le monde appréciera ma musique autant que moi« .

LES ALBUMS DE LIAM PAYNE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !