pop-rock
Madonna se mobilise pour la lutte contre le sida
Madonna organise un match de football

Madonna se mobilise pour la lutte contre le sida en s’associant à la fondation d’Elizabeth Taylor.
Pour sensibiliser les jeunes africains à la présence du virus du sida sur leur continent, la chanteuse américaine vient d’associer sa fondation Raising Malawi avec celle de la défunte Elizabeth Taylor afin d’organiser un match de foot baptisé Grassroot.
Madonna s’est dit ravie de travailler avec la fondation d’Elizabeth Taylor pour ce match de football organisé au Malawi, qui permettra aux jeunes enfants d’acquérir les armes pour mener une vie plus saine et plus productive.
Elizabeth Taylor a consacré beaucoup de temps et d’énergie à la collecte de fonds pour la lutte contre le sida. En 1991, elle fonde sa propre organisation, The Elizabeth Taylor AIDS Foundation, qui a pour but de recueillir des fonds afin lutter contre la maladie dans le monde entier. Les albums de Madonna sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos6 jours avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma6 jours avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés