Connectez-vous

People

Madonna va réaliser un film sur sa vie

A 62 ans, Madonna va porter sa vie à l’écran dans un biopic réaliser par ses soins.

Publié

le

Madonna va réaliser un film sur sa vie

C’est officiel ! La vie de Madonna sera portée à l’écran par la star elle-même. C’est mardi que la chanteuse de 62 ans et aux quelques 40 années de carrière a annoncé la nouvelle.

« Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse. La musique sera au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision », a confié Madonna dans un long communiqué.

La star va donc réaliser elle-même son propre biopic pour les studios Universal. Elle en sera la co-scénariste avec Diablo Cody, oscarisé pour le film dramatique « Juno » en 2007.

Ce n’est pas la première fois que Madonna s’essaye au cinéma puisqu’elle y a débuté en tant qu’actrice en 1985 dans « Recherche Susan désespérément », avant de décrocher 11 ans plus tard le Golden Globe de la meilleure actrice pour « Evita ». A noter que la chanteuse a également réalisé et coécrit son premier long-métrage en 2011.

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !