Connectez-vous

pop-rock

Madonna assure avoir contracté le coronavirus à Paris

Madonna confie avoir contracté le coronavirus en mars dernier à Paris, durant la tournée « Madame X ».

Publié

le

Madonna confie avoir contracté le coronavirus

C’est ce mercredi, sur son compte Instagram, que Madonna a confié avoir contracté le coronavirus (Covid-19) lors de son passage à Paris, dans le cadre de sa tournée « Madame X ».

« Je suis reconnaissante de pouvoir participer à la recherche pour trouver un remède contre le Covid-19 !! 🙏🏼 Et juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire aux gros titres sensationnalistes que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus … Je ne suis actuellement pas malade. Lorsque vous êtes testé positif pour les anticorps, cela signifie que vous avez eu le virus, ce qui a été mon cas, parce que j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de 7 semaines avec de nombreux autres artistes de mon spectacle. A l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe. Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé et bien maintenant. J’espère que cela clarifie les choses !! La connaissance, c’est le pouvoir! #covid19 », a écrit la chanteuse de 61 ans sur son compte Instagram.

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !