Connectez-vous

pop-rock

Madonna de retour avec un nouvel album baptisé « Madame X »

Quatre ans après « Rebel Heart », Madonna est de retour avec « Madame X », un nouvel album à paraître le 14 juin 2019.

Publié

le

Madonna de retour avec un nouvel album baptisé « Madame X »

Avec 13 albums sortis en 36 ans de carrière, Madonna est selon le livre Guinness des records la chanteuse ayant vendu le plus de disque de tous les temps (300 millions). 4 ans après « Rebel Heart » (disque d’or en France) et une tournée mondiale sold out, 2019 signe le retour de Madonna pour un nouvel album : « Madame X ».

Inspiré de sa vie à Lisbonne au Portugal au cours des dernières années, « Madame X » est une collection de 15 nouveaux morceaux qui célèbrent l’aventure de sa carrière avec la musique et la culture latine, tout comme d’autres influences du monde. Chanté en portugais, en espagnol et en anglais, l’album incarne ces inspirations à travers des titres tels que le premier single Medellin, co-produit par Mirwais et reflétant l’esprit de la ville natale de Maluma. On retrouve aussi sur l’album l’hymnique I Rise. Future est en featuring avec Quavo (Migos) et explore des sonorités dancehall jamaïcaines. Ce morceau est co-produit par Diplo. L’innovant Dark Ballet est quant à lui produit par Mirwais.

Enregistré durant 18 mois entre le Portugal, Londres, New York et Los Angeles, Madonna a collaboré pour « Madame X » avec l’incontournable Mirwais tout comme avec Mike Dean et Diplo, parmi d’autres.

« Lisbonne est le berceau de mon album ! J’ai trouvé mon peuple ici et un monde magique d’incroyables musiciens, qui ont renforcé mes convictions au sujet de la musique comme étant l’âme universelle, connectée à travers le monde », confie Madonna.

LE NOUVEL ALBUM DE MADONNA EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances