pop-rock
Motörhead fêtera ses 40 ans au Zénith de Paris
La tournée anniversaire de Motörhead au Zénith de Paris

Motörhead est de retour en France pour la tournée anniversaire du groupe qui viendra fêter ses 40 ans de carrière au Zénith de Paris le dimanche 15 novembre 2015.
2015 est une année spéciale pour Motörhead : notre Lemmy international fête ses 70 ans, et le groupe ses 40 ans de carrière. Mais le plus important… un nouvel album est prévu pour cet automne ! Trois bonnes raisons de faire trembler le Zénith de Paris dimanche 15 novembre !
La première partie du concert de Motörhead sera assuré par Girlschool, premier groupe féminin
de heavy metal. Les 4 Anglaises se sont fait connaitre en 1979, en ouvrant lors de la tournée de Motörhead. Les deux groupes sont étroitement liés !
A noter aussi la présence d’un invité spécial : le groupe Saxon. On ne présente plus ceux dont le red noise des guitares est devenue la marque de fabrique ! En 2014, Saxon a sorti « St George’s Day Sacrifice », live enregistré à Manchester.

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock22 heures avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album