électro
Programme Délices Sonores
Saint-Tropez ouvre ses portes à la musique électronique
En plus de quatre cents ans d’existence c’est une première. La Citadelle de Saint-Tropez ouvre ses portes au premier événement festif de musique électronique organisé par Rafale Production le vendredi 21 Août 2015. Avec un plateau d’artistes reconnus, la première édition des Délices Sonores s’imposent comme l’événement festif et tendance incontournable de l’été tropézien.
Pour son baptême du feu, la Citadelle a vu grand : faire vibrer le temps d’une soirée 1 500 personnes aux rythmes électro d’une sélection d’artistes de renommée. Doté d’un espace scénique surplombant la baie de Saint-Tropez, les Délices Sonores tentent le pari audacieux de mêler expérience visuelle et sonore en faisant participer les visiteurs à un moment d’évasion festif.
Parmis les Headliners présents, vous retrouverez le DJ belge Lost Frequencies, mais aussi l’un des Dj’s producteur les plus prolifiques de sa génération et la référence de la scène électro house, Monsieur Olivier Grégoire aka Kolombo, sans oublier le duo Allemand Tube & Berger.
Au milieu de ces artistes étrangers vous retrouverez la touche Tropézienne des dj’s comme Kungs, The Cloners, et Carly Virzi pour un warm up explosif.
N’attendez plus et réservez dès aujourd’hui vos places pour les Délices Sonores sur la billetterie de Zikeo !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !