Connectez-vous

électro

Programme Délices Sonores

Saint-Tropez ouvre ses portes à la musique électronique

Publié

le

Programme Délices Sonores 5

En plus de quatre cents ans d’existence c’est une première. La Citadelle de Saint-Tropez ouvre ses portes au premier événement festif de musique électronique organisé par Rafale Production le vendredi 21 Août 2015. Avec un plateau d’artistes reconnus, la première édition des Délices Sonores s’imposent comme l’événement festif et tendance incontournable de l’été tropézien.

Pour son baptême du feu, la Citadelle a vu grand : faire vibrer le temps d’une soirée 1 500 personnes aux rythmes électro d’une sélection d’artistes de renommée. Doté d’un espace scénique surplombant la baie de Saint-Tropez, les Délices Sonores tentent le pari audacieux de mêler expérience visuelle et sonore en faisant participer les visiteurs à un moment d’évasion festif.

Parmis les Headliners présents, vous retrouverez le DJ belge Lost Frequencies, mais aussi l’un des Dj’s producteur les plus prolifiques de sa génération et la référence de la scène électro house, Monsieur Olivier Grégoire aka Kolombo, sans oublier le duo Allemand Tube & Berger.

Au milieu de ces artistes étrangers vous retrouverez la touche Tropézienne des dj’s comme Kungs, The Cloners, et Carly Virzi pour un warm up explosif.

N’attendez plus et réservez dès aujourd’hui vos places pour les Délices Sonores sur la billetterie de Zikeo
  !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !