pop-rock
Katie Melua les 4 et 5 novembre à l’Olympia
Katie Melua en concert à l'Olympia

Katie Melua, est de retour en France pour deux concerts exceptionnels à l’Olympia les 4 et 5 novembre 2016 ! Elle interprétera son nouvel album enregistré avec le Gori Women’s Choir et ses plus grands titres de I Will Be There à Wonderful Life.
Dix ans après ses débuts et 11 millions d’albums vendus, la chanteuse revient cette année avec un nouvel album, produit avec le Gori Women’s Choir, qui sont les maîtres en matière de chants grégoriens. Cette chorale dirigée par Teona Tsiramua a été nommée Héritage Humanitaire Culturel Immatériel par l’UNESCO.
Ne ratez surtout pas Katie Melua en concert à l’Olympia les 4 et 5 novembre prochain ! Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums de Katie Melua sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”