Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Primus en concert à L’Olympia le 24 septembre 2022

Le groupe de rock américain Primus sera de retour à Paris pour un concert événement.

Publié

le

Le groupe Primus en concert

Formé en 1984 à San Francisco, Primus se démarque dans un paysage musical trop souvent formaté. Un son unique et une démarche décalée à retrouver prochainement sur scène !

Si le style particulier de Primus peut désorienter au premier abord,  le trio navigue aisément entre heavy metal, rock psychédélique et funk, accompagné par des textes assez drôles, pastiches de la société américaine.  

Le groupe annonce une tournée hommage au groupe Rush et reprendra l’album phare « A Farewell to Kings » dans son intégralité.

Le groupe Rush, formé en 1968, a connu une carrière prolifique s’étalant sur quatre décennies, précurseur dans le genre et incontestablement l’une des plus grandes influences dans le rock et le metal progressifs.

Rush a pulvérisé des records d’écoute et de ventes avec des chiffres vertigineux: plus de 65 millions d’albums vendus, 24 disques d’or, 14 disques de platine et 3 multi-platines.

Peut-on donc rêver meilleur ambassadeur que Primus pour s’attaquer à cette montagne que représente Rush ?

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !