rap-rnb
Ibrahim Maalouf en concert à Bercy le 14 décembre 2016
Ibrahim Maalouf célèbre ses 10 ans de carrière
En 2006 après avoir accompagné de nombreux artistes, Ibrahim Maalouf décidait de se lancer dans une nouvelle aventure en sortant son premier album « Diasporas » qu’il présentait sur scène pour la première fois cette même année.
10 ans et 8 albums plus tard, avec un bon milliers de concerts en France et à travers le monde, des récompenses (Victoire du Jazz, Victoire de la Musique, plusieurs disques d’or), des centaines de milliers d’albums vendus sur son propre label, ainsi que différentes musiques de film, Ibrahim Maalouf est devenu un artiste incontournable.
30 ans après Miles Davis c’est Ibrahim Maalouf qui sera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour une fête gigantesque avec entre autres orchestres, choeurs et nombreux invités. Réservez vos places sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums d’Ibrahim Maalouf sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock7 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock7 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock17 heures avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »