Connectez-vous

rap-rnb

Melody Gardot annonce un concert supplémentaire à L’Olympia

Melody Gardot annonce un concert supplémentaire à L’Olympia de Paris le 3 décembre 2022.

Publié

le

Melody Gardot concert Olympia

Chanteuse, auteure et compositrice américaine, Melody Gardot revient en 2022 pour quatre concerts exceptionnels à Lyon et à Paris dont 3 sur la mythique scène de L’Olympia. Un succès qu’elle retrouve également lors de ses tournées en France, ce qui fait d’elle une artiste incontournable.

En 2020, elle dévoile “Sunset in the Blue” son cinquième album studio. Dans cet opus, sorti le 23 octobre 2020 et disponible ici, Melody Gardot a retrouvé l’équipe de « My One and Only Thrill« , soit le producteur Larry Klein, l’arrangeur et compositeur Vince Mendoza et le légendaire ingénieur du son Al Schmitt.

Cette année, Melody convie de prestigieux noms, tels que Ibrahim Maalouf et Antonio Zambujo, sur la ré-édition de son album, toujours sur le thème de l’amour.

Melody Gardot sera à Lyon le 11 novembre au Centre des Congrès et sur la scène de L’Olympia de Paris, pour quatre concerts exceptionnels les 21, 22 et 23 novembre, puis le 3 décembre 2022.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !