People
Le trompettiste Ibrahim maalouf condamné à quatre mois de prison
Le trompettiste Ibrahim Maalouf a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle.

Le trompettiste libanais Ibrahim Maalouf vient d’être condamné, ce vendredi 23 novembre, à une peine de quatre mois de prison avec sursis dans une affaire d’agression sexuelle, sur une collégienne âgée de 14 ans au moment des faits.
C’est le tribunal de Créteil qui a rendu son verdict, reconnaissant ainsi Ibrahim Maalouf coupable d’agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans. Il écope donc d’une peine de quatre mois de prison avec sursis.
Une peine moins lourde que celle réclamé par le procureur, qui avait requis six mois de prison avec sursis contre Ibrahim Maalouf, à l’issue d’une première audience qui s’était tenu le 9 novembre dernier.
C’est suite à un stage d’une semaine dans le studio d’Ivry-sur-Seine d’Ibrahim Maalouf, que les parents de la victime, scolarisée dans un collège au moment des faits, ont décidés de porter l’affaire devant les tribunaux. L’artiste, qui avait embrassé la plaignante, a lui toujours reconnu un « acte unique » qu’il avait « immédiatement regretté » selon le parquet.
LES ALBUMS D’IBRAHIM MAALOUF SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
Scène française2 semaines avant
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Eddy Mitchell honoré lors des Victoires de la Musique
-
Videos2 semaines avant
Les Enfoirés « Le monde demain »
-
pop-rock1 semaine avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Danse avec les Stars 2025
-
Videos2 semaines avant
Central Cee dévoile le clip de « GBP »
-
pop-rock1 semaine avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock4 jours avant
AC/DC de retour en France en 2025