Connectez-vous

People

Le trompettiste Ibrahim maalouf condamné à quatre mois de prison

Le trompettiste Ibrahim Maalouf a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle.

Publié

le

Le trompettiste Ibrahim Maalouf a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle

Le trompettiste libanais Ibrahim Maalouf vient d’être condamné, ce vendredi 23 novembre, à une peine de quatre mois de prison avec sursis dans une affaire d’agression sexuelle, sur une collégienne âgée de 14 ans au moment des faits.

C’est le tribunal de Créteil qui a rendu son verdict, reconnaissant ainsi Ibrahim Maalouf coupable d’agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans. Il écope donc d’une peine de quatre mois de prison avec sursis.

Une peine moins lourde que celle réclamé par le procureur, qui avait requis six mois de prison avec sursis contre Ibrahim Maalouf, à l’issue d’une première audience qui s’était tenu le 9 novembre dernier.

C’est suite à un stage d’une semaine dans le studio d’Ivry-sur-Seine d’Ibrahim Maalouf, que les parents de la victime, scolarisée dans un collège au moment des faits, ont décidés de porter l’affaire devant les tribunaux. L’artiste, qui avait embrassé la plaignante, a lui toujours reconnu un « acte unique » qu’il avait « immédiatement regretté » selon le parquet.

LES ALBUMS D’IBRAHIM MAALOUF SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances