Connectez-vous

Videos

Ibrahim Maalouf dévoile le clip du titre « Happy Face »

Ibrahim Maalouf dévoile le clip du titre « Happy Face » avec entre autre Matthieu Chédid, François Cluzet, Oxmo Puccino…

Publié

le

« S3NS », le onzième album studio d’Ibrahim Maalouf, est une nouvelle aventure dans laquelle l’artiste se plonge dans une liberté insolente que seuls les artistes indépendants peuvent encore se permettre d’avoir.

Autoproduit, cet album, comme tous les précédents albums d’Ibrahim Maalouf, s’inscrit dans cette suite logique de construction créative artisanale, dont les influences latino-américaines frappent dès la première piste.

Sur ce nouvel album, Ibrahim Maalouf s’entoure d’invités de grand talent, notamment trois pianistes virtuoses de la nouvelle génération cubaine : Harold Lopez Nussa, Alfredo Rodriguez et Roberto Fonseca, mais aussi le saxophoniste Irving Acao et la violoniste et chanteuse Ylilian Canizares. S3NS est donc apparu comme une évidence. Pas vraiment jazz, ni exactement pop, et quelques fois rock, Ibrahim Maalouf nous livre une musique métissée, fraîche, nostalgique, mais toujours aussi inclassable… Du Maalouf pur jus à la sauce Latina que l’on écoute avec le clip participatif du titre Happy Face !

Happy Face est un festival de sourires, de visages inconnus et de visages qui vous seront familiers, tous se succèdent dans une chorégraphie mêlant à la fois danse et animations. Le tout, monté sur un pêle-mêle de couleurs rythmées sur une musique métissée de cuivres et de fanfares.

Ibrahim Maalouf a invité les personnes qui le suivent à s’impliquer de loin ou de près dans son aventure : il a souhaité laisser libre cours à leur imagination en leur proposant de lui envoyer une vidéo de leur portrait ou de venir participer au tournage en studio en mai 2019. Sa seule demande : les voir sourire et heureux.

LES ALBUMS D’IBRAHIM MAALOUF SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !