pop-rock
Céline Dion se confie avant son retour sur scène à Paris
Entretien exclusif de Céline Dion

Céline Dion donne le coup d’envoi d’une série de neuf concerts ce vendredi à l’AccorHotels Arena de Paris. BFMTV a rencontré la chanteuse pour une interview exclusive dont voici un extrait.
BFMTV a rencontré en exclusivité la star internationale pour un entretien confession au cours duquel elle s’est confiée sur sa vie depuis la disparition de René Angelil, son grand amour, ainsi que sur l’émotion que lui procurait de ce retour sur la scène parisienne.
« C’est sûr qu’émotionnellement ça ne va pas être facile pour moi quand le spectacle va commencer« , a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle avait le sentiment de devoir tenir en mémoire son défunt mari. « Mes fans m’ont laissée chanter pour eux et je pense qu’ils vont chanter pour moi« , a-t-elle indiqué. L’intégralité de l’interview est à retrouver ce lundi soir à 19 heures dans l’émission de Ruth Elkrief.

-
pop-rock2 semaines avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock3 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
pop-rock2 semaines avant
Deftones en concert le 29 janvier 2026 à Paris
-
Scène française2 semaines avant
L’Héritage Goldman 2