pop-rock
The Cranberries de retour pour une tournée acoustique
Les Cranberries en tournée française
Les membres du groupe irlandais Cranberries sont de retour pour une nouvelle tournée avec leurs plus grands titres interprétés en acoustique avec un quatuor à cordes.
Le groupe irlandais The Cranberries revient en France en 2017 pour sa tournée « The Greatest Hits Tours » ! En effet, Dolores O’Riordan, Noel Hogan, Mike Hogan et Fergal Lawlor interprèteront leurs plus grands succès en acoustique, comme Linger, Zombie et Dreams, accompagnés d’un quatuor à cordes. Découvrez également leurs nouvelles chansons travaillées avec l’Irish Chamber Orchestra de l’Université de Limerick (Irlande) !
Après 5 ans d’absence dans les salles parisiennes, les Cranberries seront à l’Olympia les 4 et 5 mai 2017, et en tournée dans toute la France : le 12 mai à Lille, le 30 mai à Tours, le 31 mai à Lyon, le 2 juin à Nantes, le 7 juin à Marseille, et enfin le 9 juin à Strasbourg. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet !
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat