rap-rnb
Miles Mosley : Uprising
Miles Mosley sort son tout premier album

Le bassiste, chanteur, compositeur et producteur Miles Mosley sortira son tout premier album baptisé « Uprising » le 19 mai prochain.
Imaginez si Lenny Kravitz avait engagé un groupe jazz. Le résultat donnerait sans aucun doute « Uprising« , ce petit bijou créé par Miles Mosley. Le chanteur, bassiste et compositeur est un grand habitué du jazz. Il fait d’ailleurs partie du West Coast Get Down, un collectif de jazz créé dans la ville de Los Angeles, connu notamment pour avoir participé à l’enregistrement de The Epic, le chef d’oeuvre de Kamasi Washington.
Et de ses racines jazzy, Miles Mosley a su tirer le meilleur. Si certains morceaux de « Uprising » conservent les codes du jazz classique, on pense notamment au magnifique et très équilibré More than This, d’autres titres ont été balancés avec une touche bienvenue de rock (Abraham, Won’t Let L.A. Bring You Down…). Que ce soit dans le rock ou dans le jazz, Miles Mosley a une réelle intensité, qu’il arrive même à défendre a capella, sans le soutien de tout son crew.
Cet album s’inscrit dans la lignée des disques de jazz qui donnent la pêche. Un album qui parviendra également à plaire à tous les amateurs de très bon jazz, mais aussi de rock harmonieux.
Label : Verve / Universal Music
Date de sortie : 19 mai 2017

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock1 jour avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
Videos1 jour avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 jour avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne