rap-rnb
Miles Mosley : Uprising
Miles Mosley sort son tout premier album
Le bassiste, chanteur, compositeur et producteur Miles Mosley sortira son tout premier album baptisé « Uprising » le 19 mai prochain.
Imaginez si Lenny Kravitz avait engagé un groupe jazz. Le résultat donnerait sans aucun doute « Uprising« , ce petit bijou créé par Miles Mosley. Le chanteur, bassiste et compositeur est un grand habitué du jazz. Il fait d’ailleurs partie du West Coast Get Down, un collectif de jazz créé dans la ville de Los Angeles, connu notamment pour avoir participé à l’enregistrement de The Epic, le chef d’oeuvre de Kamasi Washington.
Et de ses racines jazzy, Miles Mosley a su tirer le meilleur. Si certains morceaux de « Uprising » conservent les codes du jazz classique, on pense notamment au magnifique et très équilibré More than This, d’autres titres ont été balancés avec une touche bienvenue de rock (Abraham, Won’t Let L.A. Bring You Down…). Que ce soit dans le rock ou dans le jazz, Miles Mosley a une réelle intensité, qu’il arrive même à défendre a capella, sans le soutien de tout son crew.
Cet album s’inscrit dans la lignée des disques de jazz qui donnent la pêche. Un album qui parviendra également à plaire à tous les amateurs de très bon jazz, mais aussi de rock harmonieux.
Label : Verve / Universal Music
Date de sortie : 19 mai 2017
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock2 semaines avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock3 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock2 semaines avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
Scène française6 jours avant
Eric Cantona débarque avec de nouvelles chansons et une tournée
-
pop-rock2 semaines avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos3 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »