rap-rnb
SOOM T de retour avec l’album « Born Again » le 2 mars 2018
SOOM T sera de retour dans les bacs le 2 mars 2018 avec un tout nouvel album baptisé « Born Again ».
SOOM T sera de retour dans les bacs le 2 mars 2018 avec un tout nouvel album baptisé « Born Again ».
Déjà reconnue comme l’une des meilleures MCs avec son flow exceptionnel singulier et ses paroles engagées, Soom T nous montre qu’elle est aussi à l’aise dans d’autres styles musicaux.
A la frontière du Reggae, de la Soul, du Hip-Hop et des sonorités traditionnelles, elle puise son inspiration dans l’essence même de la musique spirituelle avec des textes conscients en poésie urbaine.
« Born Again« , que l’on pourrait traduire par « Renaissance » est un album à voir comme un nouveau départ, une nouvelle direction. Soom T se livre sur ses plus profonds malaises autant que ses plus grandes joies et nous donne sans détour sa vision du monde. Croire en soi, au karma, apprendre à communiquer et à se comprendre, s’éveiller par toutes les formes qu’il soit sont les valeurs originelles de cet album.
Bien sûr Soom T aborde également le rôle des médias dans le contrôle de masse, des politiques corrompus, de la pollution de nos esprits jusqu’à l’inutilité des guerres ou encore pointe le vice de la mafia financière organisée. Un album vrai, à la production soignée et loin des sentiers du star-system. A découvrir de toute urgence !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album