Connectez-vous

rap-rnb

SOOM T de retour avec l’album « Born Again » le 2 mars 2018

SOOM T sera de retour dans les bacs le 2 mars 2018 avec un tout nouvel album baptisé « Born Again ».

Publié

le

soom t born again

SOOM T sera de retour dans les bacs le 2 mars 2018 avec un tout nouvel album baptisé « Born Again ».

Déjà reconnue comme l’une des meilleures MCs avec son flow exceptionnel singulier et ses paroles engagées, Soom T nous montre qu’elle est aussi à l’aise dans d’autres styles musicaux.

A la frontière du Reggae, de la Soul, du Hip-Hop et des sonorités traditionnelles, elle puise son inspiration dans l’essence même de la musique spirituelle avec des textes conscients en poésie urbaine.

« Born Again« , que l’on pourrait traduire par « Renaissance » est un album à voir comme un nouveau départ, une nouvelle direction. Soom T se livre sur ses plus profonds malaises autant que ses plus grandes joies et nous donne sans détour sa vision du monde. Croire en soi, au karma, apprendre à communiquer et à se comprendre, s’éveiller par toutes les formes qu’il soit sont les valeurs originelles de cet album.

Bien sûr Soom T aborde également le rôle des médias dans le contrôle de masse, des politiques corrompus, de la pollution de nos esprits jusqu’à l’inutilité des guerres ou encore pointe le vice de la mafia financière organisée. Un album vrai, à la production soignée et loin des sentiers du star-system. A découvrir de toute urgence !

LES ALBUMS DE SOOM T SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !