Connectez-vous

Artiste

Birdy

Publié

le

Birdy 7

Depuis qu'elle est arrivée sur scène, Birdy s'est intégrée au royaume des célébrités pop mondiales et a récolté pas mal d'éloges. Prenons son premier single : une interprétation frissonante du single ‘Skinny Love' de Bon Iver, un titre qui n'a pas quitté les ondes radio durant deux ans et l'a positionné parmi les chanteuses/compositrices anglaises les plus importantes de tous les temps. Le titre s'est révélé être un véritable succès partout dans le monde en devenant disque d'or en Angleterre et Irlande, platine en Belgique, France et Suisse, triple platine aux Pays-Bas et même quintuple platine en Australie. Les deux prochains singles ‘People Help The People' et ‘1901' ont aussi atteint des sommets en se vendant à des centaines de milliers d'exemplaires dans le monde.

Son premier album éponyme, certifié or en Angleterre, a été numéro 1 en Australie, Belgique, Pays-Bas et France dès la sortie en 2011 et est rentré dans le Top 20 officiel anglais. Cet album compte des interprétations de titres de chanteurs très appréciés comme Bon Iver, Cherry Ghost, Phoenix, The National et The xx. Il comptait également un titre tiré de la plume de Birdy, Without A Word.

Elle multiplie les performances télévisées, des talk-shows américains comme Conan O'Brien et The Ellen DeGeneres Show à la finale de The Voice en Allemagne et Hollande, 3 performances à guichet fermés au Sydney Opera House jusqu'à l'ouverture de la cérémonie olympique à Londres avec le titre ‘Bird Gerhl' de Anthony and the Johnsons. On peut affirmer que Birdy mène sa carrière vers les sommets. La chanteuse a écrit ‘Just A Game' pour le film The Hunger Games l'année passée, pour lequel elle a travaillé avec T Bone Burnett et a également joué ‘Learn Me Right' avec Mumford & Sons pour le film de Pixar Brave.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !