Artiste
Empire Of The Sun

Empire of the Sun est un groupe australien d'electropop formé en 2007 et composé de Luke Steele et Nick Littlemore. Luke Steele et Nick Littlemore se sont rencontrés en 2000 lors d'une réunion organisée par l'agent de Steele dans un bar à Sydney. Ils eurent tous les deux signés au même moment par EMI et travaillaient alors chacun sur leur propre projet musical. Ils deviennent alors amis et décident de travailler ensemble dans l'écriture de morceaux communs. Le duo se rendit au studio de Littlemore au nord de Sydney et commença à travailler sur un premier album.
Après plusieurs mois de travail, Littlemore et Steele allèrent en studio enregistrer leur premier album. Intitulé « Walking on a Dream », l'album est enregistré le 4 octobre 2008. De cet album, le groupe mettra six morceaux sur le site Myspace pour les fans.
L'album démarre à la 8e place de l'Australian ARIA Singles Chart. Le premier morceau intitulé Walking on a Dream est diffusé par les radios australiennes et monte à la 10e place du chart, battant un des records du charts. Le deuxième morceau We Are The People, sera lui classé 24e à l'ARIA Charts. Le troisième morceau Standing on the Shore sera lui diffusé sur iTunes. Le quatrième et dernier single à être extrait de l'album est Without You, publié dans une nouvelle version.

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française1 semaine avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People1 jour avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock13 heures avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki