Artiste
Empire Of The Sun
Empire of the Sun est un groupe australien d'electropop formé en 2007 et composé de Luke Steele et Nick Littlemore. Luke Steele et Nick Littlemore se sont rencontrés en 2000 lors d'une réunion organisée par l'agent de Steele dans un bar à Sydney. Ils eurent tous les deux signés au même moment par EMI et travaillaient alors chacun sur leur propre projet musical. Ils deviennent alors amis et décident de travailler ensemble dans l'écriture de morceaux communs. Le duo se rendit au studio de Littlemore au nord de Sydney et commença à travailler sur un premier album.
Après plusieurs mois de travail, Littlemore et Steele allèrent en studio enregistrer leur premier album. Intitulé « Walking on a Dream », l'album est enregistré le 4 octobre 2008. De cet album, le groupe mettra six morceaux sur le site Myspace pour les fans.
L'album démarre à la 8e place de l'Australian ARIA Singles Chart. Le premier morceau intitulé Walking on a Dream est diffusé par les radios australiennes et monte à la 10e place du chart, battant un des records du charts. Le deuxième morceau We Are The People, sera lui classé 24e à l'ARIA Charts. Le troisième morceau Standing on the Shore sera lui diffusé sur iTunes. Le quatrième et dernier single à être extrait de l'album est Without You, publié dans une nouvelle version.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21