Connectez-vous

Artiste

Keen’V

Publié

le

Keen'V 5

Artiste natif de Rouen en Haute-Normandie, Keen'v profite de son expérience de dj pour façonner son style musical. Amateur de rythmes entrainants et d'atmosphères festives, il compte toujours nous apporter un peu de chaleur. Il enflamme les pistes avec son 1er tube club «A l'horizontal» (10 millions de vues Youtube) et son premier album « Phénom'N » sort en 2008, c'est parti !

Sa voix étonne, son charisme et son énergie ne mettent pas longtemps à convaincre et fidéliser ses fans. Ce chanteur passe ses week-end sur les routes de France, retournant littéralement les clubs. Il enchanta son public en 2010 avec un deuxième album « Carpe Diem », classé Top 10 sur iTunes sans maison de disque !

Keen'v aborde tous les thèmes chers aux jeunes, il traite par exemple, dans Explique-moi des dangers de l'alcool au volant (5 millions de vues). Il cartonne avec son tube J'aimerais trop (Mlle Valérie) que nous avons tous en tête et squatte les hauteurs des classements club, radio et télé ! Le clip atteint même le chiffre record de 30 millions de vues sur youtube ! Puis sort Prince charmant qui cumulera Près de 7 millions de vues, N°1 des clubs, et matraqué sur les chaines musicales. Le label Universal sort finalement l'album physique quise classe top 5 des ventes et devient platine.

Début 2012, Keen'V est élu révélation francophone de l'année. En 2013 il fut nominé cette fois-ci dans « LA » catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année aux côtés de M.Pokora, David Guetta et Corneille. Son troisième album »La vie est belle » (sorti à l'été 2012), rentre Directement N°1 des ventes et devient disque de platine en seulement 4 semaines. Avec les titres phares comme : Les mots (N°1 club & TV), Ma vie au soleil n°2 club, n°1 TV, et enfin Elle t'a maté n°1 club, n°5 TV. D'autres titres de l'album buzzent comme Petite Émilie qui aborde le sujet du harcèlement à l'école avec 9M sur youtube

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !