Connectez-vous

électro

AUFGANG Air On Fire

Le nouvel Ep de Aufgang Air On Fire

Publié

le

AUFGANG Air On Fire 5

Avec leur premier album sorti il y a quelques mois, Aufgang nous apprenait que deux pianos et une batterie pouvaient révolutionner la musique électronique et proposer une variation « concrète » à la musique Contemporaine. Aujourd’hui, la formation est de retour avec « Air On Fire », leur nouvel EP !

Du « Café de la Danse » de Paris au « Berghain » de Berlin, le trio s´est également imposé avec la même énergie sur scène et est aujourd’hui l´un des rares groupes à pouvoir se produire aussi bien sur les grands rendez-vous de la musique électronique comme « Sonar » ou « C/O pop » que sur ceux des experts du piano comme « La Roque d´Anthéron ».

Cet été, le trio est de retour avec un mini-album qui se moque une nouvelle fois des conventions et des antagonismes. Avec ce nouveau manifeste musical, les éléments se bousculent, c´est l´air qui s´enflamme, l´ascension verticale qui devient circulaire, la douceur qui se fait violence, la neige qui se réchauffe et toujours plus de murs qui s´effondrent.

« Air on Fire EP », c´est 3 morceaux inédits, une relecture de l’éponyme Aufgang et deux remixes inspirés de Channel 7 signé par Sutehk et Krazy Baldhead. C´est aussi une grande messe où les boites à rythme de Aymeric, les pianos de Francesco et Rami transgressent Electro House, Minimal, Jazz et musique expérimentale mêlant frénésie et virtuosité.

Un nouveau chapitre incontournable de la discographie d´Aufgang, à découvrir et redécouvrir en live tout au long de l´été 2010.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !