Connectez-vous

électro

Bob Sinclar présente son nouveau single

Bob Sinclar dévoile son single Me not a gangsta

Publié

le

Bob Sinclar présente son nouveau single 5

Après le succès de Far L’amore qui a fait danser des milliers de clubbers à travers le monde, Bob Sinclar est de retour avec Me Not A Gangsta, son nouveau single feat. Colonel Reyel et Mr. Shammi.

Après avoir défendu tout l’été son torride Far L’amore dans les clubs du monde entier et récemment parrainé la Techno Parade, Bob Sinclar revient avec un nouveau single, qui est le premier extrait d’un tout nouvel album à paraître le 9 janvier 2012.

Sur ce nouveau morceau intitulé Me Not A Gangsta, parfait pour garder un peu de chaleur et de groove dans les clubs, Bob Sinclar présente le chanteur caribéen Mr Shammi et invite Colonel Reyel.

Si Bob Sinclar comme on le sait, est fan du son jamaïcain (son projet Africanism), Colonel Reyel est influencé par le dancehall. La rencontre ne pouvait qu’être explosive et pimentée, d’autant que Mr Shammi, originaire de Trinidad, a pour sa part fait ses armes sur des répertoires soca, reggaeton & house. Ajoutez à ce casting des paroles où il est question de gangstas, de money et de Robin des Bois des temps modernes ; voici un morceau détonnant qui colle à l’actualité, préférant la détourner pour mieux positiver et faire danser.

Zikeo.net vous propose de télécharger le nouveau single de Bob Sinclar dans notre rubrique « MP3 » et de découvrir le clip Me not a gangsta en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !