électro
Bob Sinclar présente son nouveau single
Bob Sinclar dévoile son single Me not a gangsta
Après le succès de Far L’amore qui a fait danser des milliers de clubbers à travers le monde, Bob Sinclar est de retour avec Me Not A Gangsta, son nouveau single feat. Colonel Reyel et Mr. Shammi.
Après avoir défendu tout l’été son torride Far L’amore dans les clubs du monde entier et récemment parrainé la Techno Parade, Bob Sinclar revient avec un nouveau single, qui est le premier extrait d’un tout nouvel album à paraître le 9 janvier 2012.
Sur ce nouveau morceau intitulé Me Not A Gangsta, parfait pour garder un peu de chaleur et de groove dans les clubs, Bob Sinclar présente le chanteur caribéen Mr Shammi et invite Colonel Reyel.
Si Bob Sinclar comme on le sait, est fan du son jamaïcain (son projet Africanism), Colonel Reyel est influencé par le dancehall. La rencontre ne pouvait qu’être explosive et pimentée, d’autant que Mr Shammi, originaire de Trinidad, a pour sa part fait ses armes sur des répertoires soca, reggaeton & house. Ajoutez à ce casting des paroles où il est question de gangstas, de money et de Robin des Bois des temps modernes ; voici un morceau détonnant qui colle à l’actualité, préférant la détourner pour mieux positiver et faire danser.
Zikeo.net vous propose de télécharger le nouveau single de Bob Sinclar dans notre rubrique « MP3 » et de découvrir le clip Me not a gangsta en cliquant ici !






-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
pop-rock23 février 2026
YUNGBLUD approfondit sa mue artistique avec « Idols II »
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026