Connectez-vous

électro

Le Dour Festival s'offre une belle brochette d'électro

L'affiche des scènes électroniques se confirme

Publié

le

Le Dour Festival s'offre une belle brochette d'électro 5

Avec 7 nouvelles confirmations sur les scènes électroniques du 25ème Festival de Dour, la programmation de la scène Red Bull Elektropedia Balzaal se confirme !

dour-festival-electro-2013.jpgAprès la confirmation de la venue d'Amon Tobin avec son projet Two Fingers et de la nuit complète avec Skream, Le Dour Festival est heureux de vous annoncer que Simian Mobile Disco sera de retour pour vous présenter leur nouveau live !

Du côté de la Red Bull Elektropedia Balzaal, l'affiche se complète aussi avec la confirmation le jeudi de Camo & Krooked dj set feat. MC Youthstar qui rejoignent Nu:Logic feat. MC Wrec et Andy C pour la mythique journée Drum'n'Bass.

Le vendredi, le chapiteau sera techno et les deux premiers noms confirmés sont Fritz Kalkbrenner et Woolford. La journée du samedi sera consacrée au dubstep avec comme thème 'The Roots Of Dubstep' dans l'après-midi et le début de soirée. La première confirmation pour ce plateau est Digital Mystikz (Mala + Coki).

Sur les autres scènes, le festival accueillera également le projet live de Blawan & Pariah : Karenn ! Du côté des nouveaux sons et des découvertes, Le Dour Festival annonce également la venue de Salva. Pour réserver vos places pour le Dour Festival, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !