Connectez-vous

électro

David Guetta annule son concert à Marseille

Face à la polémique David Guetta annule son concert au parc Borély

Publié

le

David Guetta annule son concert à Marseille 5

Programmé le 23 juin prochain au parc Borély à Marseille, le concert de David Guetta est annulé en raison de la polémique autour de ce show.

Subventionné autour de 400.000 euros par la mairie de Marseille, le concert de David Guetta au parc Borély faisait polémique depuis plusieurs semaines. Le DJ star a donc décidé de l’annuler et de le déplacer au Dôme le même soir.

Tout à commencé avec la révélation du cachet de l’artiste, que la ville de Marseille avait lâché pour accueillir l’artiste. 400.000 euros pour faire venir le DJ mondialement connu, de quoi faire grincer des dents du côté de la canebière. Face à la polémique autour de ce show, David Guetta a donc finalement décidé de ne plus faire son show au parc Borély.

Refusant d’être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé par le fait que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta a demandé à la société de production l’annulation de ce concert sans délai.

Cependant, par respect pour tous ses fans qui ont d’ores et déjà acheté leur billet, David Guetta a quand même souhaiter jouer le même soir au Dôme de Marseille, dans le cadre d’une production ne bénéficiant d’aucune subvention. Les albums de David Guetta sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !