électro
David Guetta annule son concert à Marseille
Face à la polémique David Guetta annule son concert au parc Borély
Programmé le 23 juin prochain au parc Borély à Marseille, le concert de David Guetta est annulé en raison de la polémique autour de ce show.
Subventionné autour de 400.000 euros par la mairie de Marseille, le concert de David Guetta au parc Borély faisait polémique depuis plusieurs semaines. Le DJ star a donc décidé de l’annuler et de le déplacer au Dôme le même soir.
Tout à commencé avec la révélation du cachet de l’artiste, que la ville de Marseille avait lâché pour accueillir l’artiste. 400.000 euros pour faire venir le DJ mondialement connu, de quoi faire grincer des dents du côté de la canebière. Face à la polémique autour de ce show, David Guetta a donc finalement décidé de ne plus faire son show au parc Borély.
Refusant d’être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé par le fait que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta a demandé à la société de production l’annulation de ce concert sans délai.
Cependant, par respect pour tous ses fans qui ont d’ores et déjà acheté leur billet, David Guetta a quand même souhaiter jouer le même soir au Dôme de Marseille, dans le cadre d’une production ne bénéficiant d’aucune subvention. Les albums de David Guetta sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock5 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française2 semaines avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”