Connectez-vous

électro

Midnight Juggernauts Uncanny Valley

Uncanny Valley : Le nouvel album de Midnight Juggernauts

Publié

le

Midnight Juggernauts <i>Uncanny Valley</i> 5

Les Midnight Juggernauts reviennent avec un nouveau LP, « Uncanny Valley » qui sortira le 17 juin sur Record Makers.

midnight-juggernauts-ucanny-valley.jpgDes sons robotiques faits par des mains humaines, avec un vent troublant de bandes sons de films d'horreur, pour rester éternellement sur le fil du rasoir, tel est « Uncanny Valley », ce disque qui marque le retour très attendu des Midnight Juggernauts.

Enregistré entre une église nichée dans la vallée de la Loire et différents studios à Melbourne et Sydney, cet album sonne résolument Midnight Juggernauts. Situé au carrefour de leurs propres connections entre époques et genres, « Uncanny Valley » offre 43 minutes de cold-wave chaleureuse aux harmonies interstellaires, house début 1950's, imprégné d'obscures bandes originales Giallo, Spomeniks sonores à la fois futuristes et rustiques, comme la vision d'un avenir musical audacieux imaginé à travers la bande-son d'un Tarkovsky oublié à l'Est, passant au tamis les ruines de leurs albums passés.

Ce disque marque le retour longtemps attendu des Midnight Juggernauts, leur première sortie depuis les trois années qui nous séparent de leur précédent LP. Les albums de Midnight Juggernauts sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Record Makers
Date de sortie : 17 juin 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !