Connectez-vous

électro

Mind Enterprises sortira son EP en juillet

Mind Enterprises dévoilera son nouvel EP My Girl cet été

Publié

le

Mind Enterprises sortira son EP en juillet 5

Auteur, compositeur et producteur Italien, Andrea Tirone est à l'origine de Mind Enterprises.

mind-enterprises-2013.jpgAndrea Tirone forme un groupe post-punk à l'adolescence et se tourne ensuite vers la scène anglaise, plus dynamique, plus pop. C'est donc tout naturellement qu'Andréa s'installe à Londres il y a 2 ans, nourri par le son dance punk de LCD soundsystem et l'exotisme de Jai Paul.

En 2012, il sort un premier EP, « Summer War » chez Double Denim Records et signe peu de temps après chez Because Music. Il compose et enregistre seul tous les titres de son nouvel EP « My Girl » prévu pour Juillet 2013. Contrairement à la plupart des productions de musique électronique, obnubilées par la finesse de la pop et du R&B, Mind Enterprises est unique par son caractère brut et lo-fi lié à sa passion pour les guitares.

C'est justement ce côté passionné qui rend les paysages sonores de Mind Enterprises si radicaux, beaux, intenses et pleins d'imagination, et peut-être aussi l'une des raisons pour lesquelles il ne rentrera jamais vraiment dans aucune scène ou catégorie. C'est peut-être aussi l'une des raisons de son futur succès. « Mind Enterprises est un projet qui vient du fond de moi, qui parle du pouvoir des idées. Le pouvoir de l'esprit c'est ce qu'il y a de plus important, » déclare Tirone, « La musique c'est quelque chose qui permet d'échapper à la réalité.« 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !