Connectez-vous

électro

Belleruche Best Of

Belleruche fait une pause avec la sortie d'un double best-of

Publié

le

Après le succès de l'album « Rollerchain » sorti en 2012, le groupe Belleruche est de retour avec un double best-of dont la sortie est prévue le 28 octobre prochain.

belleruche-best-of-cover.jpgCe Best-of accompagné de deux disques marque l'arrêt de Belleruche pour un temps indéterminé, les membres du groupe ayant décidé de se lancer dans des projets plus personnels.

Avec un CD compilé par le label Tru-Thoughts et l'autre par le groupe lui-même, ce Best Of permet de mettre en avant l'évolution du son Belleruche. L'ensemble contient les titres fort du groupe, ainsi que des remixes et des faces B soigneusement choisis. Une sélection qui expose la diversité des morceaux du trio, de l'hymne soul Minor Swing qui préfigure l'électro-swing, au relaxant Northern Girls en passant par Fuzz Face et sa guitare bluesy.

On retrouve néanmoins tout du long de ce double best-of ce qui a fait la marque de fabrique du groupe : des mélodies accrocheuses et un coté soul brut.

Les albums de Belleruche sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Tru-Thoughts
Date de sortie : 28 octobre 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !