électro
John Newman sort l’album « Tribute »
John Newman débarque avec une bombe sonore
A seulement 22 ans, John Newmam livre un premier album très aboutit et extrêmement bien ficelé à découvrir de toute urgence !
Après avoir écrit et interprété Feel The Love (n°1 en Angleterre) avec le groupe Rudimental (album rentré n°1 en Angleterre), mais aussi leur second tube Not Giving In, John Newman s’est lancé en solo avec Love me Again, un premier single qu’il a entièrement écrit et réalisé. Le titre est vite devenu un tube dans toute l’Europe, le propulsant en tête des charts britanniques et annonçant son album « Tribute », dans les bacs depuis le 14 octobre.
Dans cet album, John cumule les talents, que ce soit dans son écriture, sa voix et sa qualité de producteur que ses fans ont pu découvrir en entendant certains de ses nouveaux titres sur la tournée de Rudimental.
« Tribute » nous replonge dans l’âge d’or de la soul et du groove période Stax et Motown, avec un soupçon de James Brown et de Prince, saupoudré de Black Keys et d’un peu de Dangermouse.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock3 septembre 2026Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma