Connectez-vous

électro

ELEKT’RHONE 2013

Programme ELEKT'RHONE 2013

Publié

le

ELEKT’RHONE 2013 7

Jusque là cantonné à une seule soirée par an, ELEKT’RHONE FESTIVAL évolue en 2013 pour proposer deux nuits, le weekend du 6 et 7 décembre 2013, dans une salle de concert mythique à Lyon : le Transbordeur.

L’objectif de cette édition 2013 était de faire de l’événement un véritable festival, avec une identité plus forte, et un line-up international encore plus reconnu par la communauté electro, avec des têtes d’affiche comme Digitalism, Danger, ou Madeon. Comme pour les précédentes éditions, ELEKT’RHONE s’est toujours contraint à proposer un prix le plus accessible possible pour permettre à un public majoritairement jeune et étudiant de profiter d’une programmation de qualité.

Organisé par une équipe d’étudiants 100% bénévole issus de l’école de management EMLYON, ELEKT’RHONE s’est tourné cette année vers un nouveau partenaire associatif : Sidaction, à qui seront reversés tous les bénéfices. Grâce à son format sur deux soirs, l’édition 2013 a pour ambition de toucher jusqu’à 3600 participants.

Créé en 2009, ELEKT’RHONE FESTIVAL s’est imposé comme l’un des événements phares de la vie nocturne à Lyon auprès du milieu jeune et étudiant en réunissant  plus de 2300 participants à chaque édition depuis son lancement. ELEKT’RHONE a compté depuis ses débuts sur un line-up internationalement reconnu, avec Breakbot, Para-One, Surkin ou Is Tropical durant les précédentes éditions. Pour réserver vos places, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !