Connectez-vous

électro

Passion Pit annonce la sortie de son nouvel album

Passion Pit de retour avec l'album Kindred

Publié

le

Passion Pit annonce la sortie de son nouvel album 7

Après un teasing de plusieurs jours sur ses réseaux sociaux, Passion Pit, le groupe de pop électronique vient d’annoncer la sortie de son nouvel album pour le 20 avril prochain.

Enregistré à New York, l’album « Kindred » a été entièrement écrit par Michael Angelakos, figure emblématique de Passion Pit, qui a également produit celui-ci avec ses fidèles collaborateurs et coproducteurs Chris Zane, Alex Aldi et Benny Blanco.

« Kindred » s’inscrit dans la continuité de leur dernier album « Gossamer ». Le processus de composition de Michael Angelakos pour Passion Pit, a toujours été de filtrer pour refaçonner.

Beaucoup de sons sur « Kindred », identifiés comme des synthés, sont en réalité la voix d’Angelakos déformées par des ordinateurs et des pédales d’effet. Angelakos recycle souvent les gimmicks des titres du top 40, en broyant et mélangeant des débris naturels et synthétiques ensemble pour en faire de la pop.

Les sons joyeux et ensoleillés définissent la musique de Passion Pit. Des saccades électro étourdissantes, des voix chancelantes, le xylophone sonnant, le piano majestueux, les chœurs féminins, les instruments à bois et les cordes poétiques. C’est plus grand et plus beau que la vie, sans parler des paroles saisissantes d’Angelakos.

Retrouvez Passion Pit en concert à La Maroquinerie (Paris) le 17 avril et commandez dès aujourd’hui l’album « kindred » en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !