électro
Must Die au Club Transbo le 6 mars 2015
Le Club Transbo accueil Must Die !
La 26ème édition des soirées EZ! se déroulera ce vendredi 6 mars au Club Transbo et aura l’honneur d’accueillir un américain tant attendu des aficionados de Dubstep, signé sur Dim Mak ou encore Never Say Die : Must Die !
Originaire d’Atlanta, Must Die est considéré comme un des esprits les plus créatifs dans le monde de la musique Electro. Présent sur de nombreux labels, il n’a plus à prouver sa valeur, elle est acquise. Ce producteur a pour ambition d’aller là où on ne l’attend pas et de proposer des sonorités toujours très innovantes ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours. Must Die collabore avec les plus grands comme Mantis et est soutenu par Datsik, Excision, Zomboy et bien d’autres. The Unik est un ingénieur de renommée, mais il est aussi un excellent musicien et un producteur hyper-créatif.
Connu pour ses performances en live et ses productions massives, ce sont ses deux premiers EPs sur PLAY ME RECORDS, playlistés par Excision, Spor ou Evol Intent entre autres, qui ont révélé le gars dans le monde de la Bass Music. Lorsqu’il n’est pas en train de hanter son atelier en Provence, il livre ses sets live, mélange Dubstep, Drumstep, Drum and Bass et Électro. The Unik aime les beats lourds et des lignes de basse difficiles.
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud
-
Videos11 mai 2026
Camélia Jordana dévoile le clip du single “On se quitte”
-
People15 mai 2026
L’animatrice Flavie Flament dépose plainte contre Patrick Bruel pour viol