Connectez-vous

électro

Must Die au Club Transbo le 6 mars 2015

Le Club Transbo accueil Must Die !

Publié

le

Must Die au Club Transbo le 6 mars 2015 6

La 26ème édition des soirées EZ! se déroulera ce vendredi 6 mars au Club Transbo et aura l’honneur d’accueillir un américain tant attendu des aficionados de Dubstep, signé sur Dim Mak ou encore Never Say Die : Must Die !

Originaire d’Atlanta, Must Die est considéré comme un des esprits les plus créatifs dans le monde de la musique Electro. Présent sur de nombreux labels, il n’a plus à prouver sa valeur, elle est acquise. Ce producteur a pour ambition d’aller là où on ne l’attend pas et de proposer des sonorités toujours très innovantes ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours. Must Die collabore avec les plus grands comme Mantis et est soutenu par Datsik, Excision, Zomboy et bien d’autres. The Unik est un ingénieur de renommée, mais il est aussi un excellent musicien et un producteur hyper-créatif.

Connu pour ses performances en live et ses productions massives, ce sont ses deux premiers EPs sur PLAY ME RECORDS, playlistés par Excision, Spor ou Evol Intent entre autres, qui ont révélé le gars dans le monde de la Bass Music. Lorsqu’il n’est pas en train de hanter son atelier en Provence, il livre ses sets live, mélange Dubstep, Drumstep, Drum and Bass et Électro. The Unik aime les beats lourds et des lignes de basse difficiles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !