Connectez-vous

électro

Seldom Colin The Romantic Egotist

Seldom Colin sort son premier album

Publié

le

Seldom Colin <i>The Romantic Egotist</i> 5

A travers « The Romantic Egotist », Seldom Colin nous embarque dans un voyage aux mélodies envoutantes et aux rythmiques persistantes. La sortie de l’album est prévue le 5 février 2016.

Seldom Colin existe à peine ! « The Romantic Egotist » est un album luxuriant ; ses harmonies en sont la sève, ses rythmiques des boutons de rose, et une nostalgie désenchantée magnifie l’album.

Entre les beats électroniques, les voix languissantes, les compositions presque classiques parsemées de clins d’œil à Satie et le souffle de la Belle Epoque, un concept émerge. Les artistes conviés jouent leur propre fragilité et leur innocence perdue, se laissant entraîner dans la désillusion du Romantic Egotist. Les voix battent contre le temps tandis que défilent les émotions, les attaches et les doutes.

À la fin du voyage, on gardera avec soi les mélodies entêtantes, les rythmiques persistantes et l’audace des arrangements qui accompagnent l’odyssée atemporelle de l’album « Romantic Egotist ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !