Connectez-vous

électro

Wet présente l’album Don’t You

Le groupe Wet sort son premier album

Publié

le

Wet présente l'album <i>Don't You</i> 7

Aujourd’hui, les américains de Wet sortent leur premier album intitulé « Don’t You », disponible sur iTunes et AmazonWet présente l'album <i>Don't You</i> 8.

wet-don-t-you.jpgWet, c’est un trio d’amis : la chanteuse-compositeur Kelly Zutrau et les producteurs multifacettes Joe Valle et Marty Sulkow. Wet façonne des morceaux éclectiques et plonge les auditeurs dans son univers intimiste. Jonglant avec une pléthore d’influences musicales, Wet propose des titres variés et surprenants aux sonorités R&B/pop.

Avant de devenir Wet, les trois artistes se sont rencontrés en 2007 dans une université new yorkaise via des amis en commun. Après plusieurs années durant lesquelles ils se contentaient de quelques jams sessions, c’est durant l’été 2012 que le projet prend réellement forme. Suite à la mise en ligne de plusieurs titres sur internet, le groupe commence rapidement à se faire connaître, parfois même de façon inattendue, avant d’atteindre l’apogée avec leur EP « Wet » en mai 2014, très bien reçu par les critiques.

Le magazine The Fader décrit Wet comme un projet « Pur, sans stress… Qui donne le sentiment d’avoir été fait en ville mais fait pour s’évader à la campagne ». Les stars des réseaux sociaux comme Kylie Jenner les relayent sur Instagram et le chroniqueur Sasha Frere Jones (The New Yorker, The New York Times, Slate…) a listé le single Don’t Wanna Be Your Girl dans ses titres favoris de 2013, le qualifiant simplement de « Parfait ». Pour le magazine Interview, avec Wet « La musique électronique n’a jamais été aussi isolée et poétique à la fois ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !