Connectez-vous

électro

Les Plages Electroniques s’exportent à Lisbonne

Les Plages Electroniques à l'assaut du Portugal

Publié

le

Les Plages Electroniques s'exportent à Lisbonne 6

Les 3, 4 et 5 juin prochain, l’une des plus belles plages de la capitale portugaise, située à quelques encablures du centre-ville, se transformera en dancefloor ensablé et éphémère et accueillera un line-up d’artistes de tout horizon géographique et musical.

les-plages-electroniques-lisboa.jpgQuelques jours avant la Nuit de la St. António, point d’orgue des célèbres « Festas de Lisboa », Les Plages Electroniques Lisboa mettront en jambe la jeunesse lisboète en ouvrant la saison des festivals électroniques avec un line-up mêlant une sélection des meilleurs djs et producteurs portugais mais aussi un plateau exceptionnel d’artistes américains, français, britanniques et espagnols.

L’extraordinaire vitalité de sa scène musicale et l’effervescence de sa vie nocturne font de Lisbonne, seconde destination touristique en Europe, une terre d’accueil idéale pour recevoir le petit frère des Plages Électroniques de Cannes. Cette dernière représente assurément l’une des plus grandes beach party électroniques européennes, réunissant depuis 2006 azuréens et festivaliers du monde entier sur la plus belle plage de sable de la Croisette.

La programmation artistique, fidèle au concept et à l’esprit d’ouverture de son aïeul azuréen, explore le prisme des musiques électroniques avec l’œil avisé et les oreilles grandes ouvertes (House, Electro, Techno, Bass Music…) pour offrir au public un large panel de sonorités qui font l’actualité des principales places fortes du moment, entre valeurs sûres, découvertes, pointures nationales et internationales.

Les Plages Electroniques Lisboa sont le fruit d’une collaboration entre les agences Panda Events (Les Plages Electroniques, Les Dunes Électroniques, Crossover, Martizik…) et Allo Floride (Ground Control, TheSoundYouNeed, Positiv Festival…), qui associent leur savoir-faire avec la structure lisboète Lux LSD dans cette nouvelle aventure afin de proposer un festival résolument actuel, ambitieux et convivial.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !