électro
Le duo Aquilo dévoile son nouveau single « Just Asking »
Le duo Aquilo dévoile son nouveau single « Just Asking » marqué par des harmonies profondes et émotionnelles.
Le duo de Silverdale formé par Tom Higham et Ben Fletcher à su se faire un nom en l’espace de quelques années avec leurs singles Silhouette, Sorry et Thin qui dépassent à ce jour les 250 millions d’écoutes et leur ont valu le soutient de nombreux médias et festivals comme le Glastonbury.
Après avoir passé les dix-huit derniers mois ensemble, à travailler sur la suite, Aquilo a rompu le silence en partageant un premier single intitulé Sober, annonçant dans la foulée l’arrivée de leur nouvel EP du même nom d’ici l’été.
Aujourd’hui, Aquilo nous fait découvrir leur second single Just Asking marqué par des harmonies profondes et émotionnelles qui affirment le style musical du duo. Le titre est à écouter sur Apple Music et Amazon !
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés