électro
Solomon Grey sort un nouvel album baptisé “Human Music”
Découvrez « Human Music », le nouvel album du duo anglo-saxon Solomon Grey, à découvrir de toute urgence.
Trois ans après « Selected Works », le duo anglais Solomon Grey est enfin de retour avec un nouvel opus : « Human Music ».
Le duo électro londonien Solomon Grey sort un nouvel album, “Human Music”, sur le label Mercury KX. Cet opus explore le thème du choix, de l’amour et de la perte, et a été écrit par le groupe au moment où la mère du chanteur Joe a été diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. “Human Music” a été influencé par son décès.
Solomon Grey explique : « L’album parle fondamentalement de la perte et de la manière d’intégrer cela à la vie. C’est de là que tout a commencé pour nous mais cela peut évoquer beaucoup d’autres choses pour ceux qui l’écoutent ».
LE NOUVEL ALBUM DE SOLOMON GREY EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat