Scène française
FIlip Nikolic inhumé à Sainte-Geneviève-des-Bois
Cérémoni à l'église Russe de Sainte-Geneviève-des-bois
Le chanteur-danseur-comédien Filip Nikolic, dont la mort est survenue tragiquement en milieu de semaine, sera inhumé mercredi prochain.
Filip Nikolic, mort à tout juste 35 ans, et découvert inanimé mercredi dernier, était le leader du célèbre Boys Band 2Be3, sera enterré à 15 heures, jeudi prochain dans l’Essonne, à l’église Russe de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Après la cérémonie, le corp du chanteur qui s’était récemment illustré comme comédien, notamment dans la série Navarro sur TF1, où il incarnait le rôle d’un jeune détective, sera inhumé dans la petite ville de Longjumeau, dans le caveau familial.
Filip Nikolic, dont les circonstances de son décès restent à déterminés, avait également participé à l’émission de télé-réalité en 2006, « Sortez-moi de là je suis une célébrité ».
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène