Scène française
FIlip Nikolic inhumé à Sainte-Geneviève-des-Bois
Cérémoni à l'église Russe de Sainte-Geneviève-des-bois
Le chanteur-danseur-comédien Filip Nikolic, dont la mort est survenue tragiquement en milieu de semaine, sera inhumé mercredi prochain.
Filip Nikolic, mort à tout juste 35 ans, et découvert inanimé mercredi dernier, était le leader du célèbre Boys Band 2Be3, sera enterré à 15 heures, jeudi prochain dans l’Essonne, à l’église Russe de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Après la cérémonie, le corp du chanteur qui s’était récemment illustré comme comédien, notamment dans la série Navarro sur TF1, où il incarnait le rôle d’un jeune détective, sera inhumé dans la petite ville de Longjumeau, dans le caveau familial.
Filip Nikolic, dont les circonstances de son décès restent à déterminés, avait également participé à l’émission de télé-réalité en 2006, « Sortez-moi de là je suis une célébrité ».
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel