Scène française
Bertrand Cantat de retour avec Eiffel
Nouvelle chanson pour Cantat et premier duo depuis sa libération

Bertrand Cantat est de retour avec une nouvelle chanson intitulé A tout moment la rue, en duo avec le chanteur d’Eiffel.
Depuis l’été 2003, marqué par la mort de Marie Trintignant, Bertrand Cantat a purgé sa peine de prison, sorti deux nouvelles chansons, Gagnants/Perdants, ainsi qu’une reprise de la chanson de la Commune de Paris, intitulé Le temps des cerises.
De plus, Cantat devrait faire son grand retour en 2010 avec un nouvel album de Noir Désir qui pourrait débarquer dans les bacs dans le courant des mois d’octobre ou novembre 2010.
En attendant, les fans doivent se consoler de quelques miettes sonores balancés par ci par là.
Aujourd’hui, nous avons trouver une chanson qui s’intitule A tout moment la rue, a été enregistré avec le groupe français Eiffel, où les fans de Bertrand Cantat pourront avoir la chance d’entendre la voix de leur idole. Les chansons et albums de Bertrand Cantat sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »