Connectez-vous

Scène française

Gerald de Palmas numéro 1 des ondes

Gerald de Palmas l'homme de tous les records

Publié

le

Gerald de Palmas numéro 1 des ondes 5

Alors que Gerald de Palmas a débarqué le 16 novembre dernier avec son nouvel album baptisé « Sortir« , le chanteur réalise des records sur les ondes radios.

gerald-de-palmas-987.jpgGérald De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie, J'en rêve encore a été la chanson la plus entendue sur les ondes entre 2000 et 2009. Le titre a été programmé plus de 24.000 fois en radio, et a cumulé, en termes d'audience, plus de 3 milliards de contacts auprès des auditeurs.

Gérald De Palmas, artiste signé chez AZ / Universal Music, est présent à deux autres reprises dans le TOP 100. Il décroche la quatrième place avec Une seule vie et se hisse ainsi à la 29ième position avec Tomber, trois titres issus du même album « Marcher dans la sable ».

Cette triple performance lui vaut d'être l'artiste francophone le plus diffusé en radio sur la décennie.

Son nouvel album « Sortir » est déjà disponible dans les bacs. A noter que Gerald de Palmas sera sur la scène du Zénith de Paris le 30 Mars prochain et en tournée dans toute la France.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !