Connectez-vous

Scène française

Gérald De Palmas La beauté du geste

Retour aux sources pour Gérald De Palmas

Publié

le

Gérald De Palmas <i>La beauté du geste</i> 6

Avec son nouvel album baptisé « La beauté du geste », Gérald De Palmas a voulu revenir aux fondamentaux, et c’est plutôt réussi !

gerald-de-palmas-la-beaute-du-geste.jpgLa majorité des textes de ce nouvel album ont été écrits avant les mélodies, et c’est la caractéristique la plus flagrante de l’album. Cette volonté de démarrer par les textes allait être son nouvel angle d’attaque. Des vers forts, des couplets bruts, des refrains vivants, jetés comme du charbon sur la neige, dès l’aube. Dix chansons, écrites et composées par De Palmas, captées pour la plupart en studio dans les conditions du live. Les voix notamment.

Les chansons de l’album sont des ricochets comme La beauté du geste, alors que les titres Il faut qu’on s’batte, T’es belle à en crever et J’ai envie de toi sont de splendides gifles. A noter que Gérald De Palmas parle presque toujours de lui à travers les personnages de ses chansons, car c’est ainsi qu’il aime communiquer.

« La beauté du geste », le nouvel album de Gérald De Palmas est maintenant disponible sur iTunes et AmazonGérald De Palmas <i>La beauté du geste</i> 7 !

Label : Barclay
Date de sortie : 01 avril 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !