Scène française
ALDEBERT J’ai 10 ans
Le nouvel album de Aldebert J'ai 10 ans
Après le succès de son projet pour enfants « Enfantillages » , disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, en 2010, Aldebert fête ses dix ans de carrière avec la sortie d’un album anniversaire et la création d’un nouveau spectacle qui mêle cirque et chanson.
Aldebert ne souhaitait pas marquer l’événement avec une simple compilation. Sa discographie (cinq Albums) laisse apercevoir une envie d’explorer de nombreux styles musicaux. C’est donc un album particulier qu’il nous propose, en trois phases : titres studio inédits (premier single : Les larmes de crocodile), chansons revisitées jazz-manouche (dont une inédite : La valse des maîtresses) et live enregistré lors des premières représentations du spectacle.
Dix ans de concerts qui ont commencé dans les « caf’ conc ‘ » de Besançon, la guitare en bandoulière pour arriver avec cette même énergie débordante à célébrer l’événement au zénith de Paris le 20 novembre prochain.
Pour cet anniversaire Aldebert a décidé d’inviter des artistes de cirque contemporain, sous le regard de Bernard Kudlak le directeur artistique du Cirque Plume, qui a mis en scène le spectacle et y a intégré des numéros interprétés par des artistes polyvalents
Les larmes de crocodiles, le premier single extrait de ce nouvel album, marque une évolution musicale pour cet artiste de talent, vers un univers plus pop-rock, mais où est préservée cette plume si forte qui a fait sa force.
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock2 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock1 semaine avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport1 semaine avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock1 semaine avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »