Connectez-vous

Scène française

Le Main Square Festival annonce ses premiers artistes

Le Main Square Festival dévoile une partie de son programme

Publié

le

Le Main Square Festival annonce ses premiers artistes 5

Coldplay, Linkin Park, Arcade Fire, Portishead, The Chemical Brothers, PJ Harvey, Elbow, Two Door Cinema Club au Main Square Festival d’Arras !

Le Main Square Festival vient d’annoncer les premiers artistes qui participeront à sa 8ème édition. Cette année encore, le cadre exceptionnel de la Citadelle d’Arras promet d’être le théâtre de très grands moments « Live » !

Le Vendredi 1er juillet 2011 sera une journée événement avec la présence de Linkin Park pour une date unique en France et les britanniques de The Chemical Brothers. Les Canadiens d’Arcade Fire et la révélation 2010, les Two Door Cinema Club, feront vibrer les festivaliers le samedi 2 juillet, alors que le lendemain pour la clôture du festival, le  Main Street fêtera le retour triomphal, et en exclusivité à Arras, des londoniens de Coldplay. Ce final explosif sera précédé des légendaires Portishead, de PJ Harvey et des Anglais Elbow.

Ces premiers noms laissent présager le meilleur pour l’édition 2011 du Main Square Festival qui sera sans aucun doute l’un des évènements à ne pas rater cet été ! A noter que la mise en vente des billets commencera dès le mercredi 26 janvier 2011.
Tarifs :
Jour 1 (1er Juillet) : 59 Euros
Jour 2 (2 Juillet) : 59 Euros
Jour 3 (3 Juillet) : 69 Euros
Pass 3 Jours (1,2,3 Juillet) : 135 Euros
Pass 3 Jours + Camping 3 Nuits : 155 Euros
Pass 3 Jours + Camping 4 Nuits : 160 Euros

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !