Connectez-vous

Scène française

Zaz Sans Tsu Tsou

Zaz débarque avec son 1er cd/dvd live

Publié

le

Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 4

Depuis le 5 décembre dernier, la sortie de « Sans tsu tsou », le premier cd/dvd live de Zaz vient célébrer deux ans de tournée et plus d’1 000 000 d’albums vendus dans le monde.

Alors que son album baptisé très sobrement « Zaz » dépasse maintenant les 700 000 exemplaires en France, et près de 550 000 dans le reste du monde, Zaz sort son premier cd/dvd live qui vient immortaliser deux années d’une tournée exceptionnelle avec plus de 170 dates en France et dans le monde. Entre Berlin, New-York, Bonn, Athènes, Lausanne, Spa, Nyon, Istanbul, Ismir, Moscou et Varsovie, l’artsite a enflammé plus de 400 000 spectateurs.

Le cd/dvd « Sans Tsu Tsou » inclus les plus grands titres de Zaz comme Je veux, La Fée, ou bien encore Eblouie par la nuit, ainsi que des bonus vidéo inédits. Aujourd’hui, Zikeo.net vous présente le nouveau clip de Zaz intitulé Eblouie par la nuit, une chanson écrite et composé par Raphaël, et qui marque le quatrième extrait de son album. La vidéo est disponible en cliquant ici !

Le 23 janvier 2012, le « Prix Bureau Export » sera remis à la jeune chanteuse pour son succès à l’export en 2011, ainsi qu’un disque de Diamant « Export », en collaboration avec Sony Music France et Play On grâce au 500 000 albums vendus à l’international.

A noter que Zaz a composé Coeur Volant, le titre inédit extrait d’Hugo Cabret, le film évènement de Martin Scorsese.

Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 5
Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 6
Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 7
Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 8
Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 9
Zaz <i>Sans Tsu Tsou</i> 10
Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !